mardi, avril 17, 2007

Dessin gratos et énigme o/


Le premier dessin pour Kimmmi ^^ remarques, critiques, et conseils encouragés! =)



Et, sans aucun rapport avec le dessin mais pour le fun:

Voici une petite enigme qui date du siècle dernier et qui a été crée par monsieur Albert Einstein. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS !

Les faits : 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson,fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question : Qui a le poisson?


Quelques indices :
~L'Anglais vit dans une maison rouge.
~Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
~Le Danois boit du thé.
~La maison verte est à gauche de la maison blanche.
~Le propriétaire de la maison verte boit du café.
~La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
~Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
~La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
~Le Norvégien habite la première maison.
~L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
~L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
~Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
~L'Allemand fume des Prince.
~Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
~L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

(j'fais partie des 98 % ouf ^^)

Libellés : ,

11 Comments:

At 17 avril, 2007 13:10, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

trop bien le dessin!^^
bon bin heu...moi aussi je fait parti des 98 pour cent!
moi je dis: il y a pas de poisons et voila!

 
At 17 avril, 2007 13:23, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Si si y en a un!!! c'est celui qui reste quoi =)

 
At 17 avril, 2007 13:54, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

non non moi c'est les vacances!mon cerveau c'est du chamallow!

 
At 17 avril, 2007 20:02, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

*J'ai trouvééééé!!!!
J'ai gagné quoi si je te donne la bonne réponse?
Non non... pas du tout intéressée la fille ;-)

 
At 17 avril, 2007 20:31, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Sympa cette énigme :) Le texte est déroutant @__@ mais après je ne sais combien de minutes de réflexions avec des petits dessins... je pense avoir trouvé... c'est l'allemand? :s
Très joli ton dessin sinon. Je l'aurais vu avec plus de couleurs vives mais elle a une allure très sympathique :)

 
At 17 avril, 2007 20:51, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Moi aussi j'ai du faire un dessin =) et après 20 minutes de réflexion (et oui je suis une limace XD) j'ai trouvé!
La réponse plus tard!
Grinny>> moui, j'aurais du mettre des couleurs plus vives mais... mais comme je fais toujours le fond après et que le blanc comme ça à côté du vif ça bousillait les yeux, je suis passée du côté obscur de la force :evil:

 
At 17 avril, 2007 21:09, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

La réponse, la réponse,la réponse,la réponse, la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse , la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse,la réponse!!!!!tapez dans les mains!la réponse,clap clap,la réponse clap clap la réponse,clap clap,la réponse,clap clap,la réponse,la réponse,clap clap clap clap!!!

 
At 18 avril, 2007 21:02, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

bon j'ai pas le temps de réfléchir là mais jpense faire partie des 2% XD mouahahaha ...


j'plaisante.
mais je parie que celui qui a le poisson c'est l'esquimau! (quel humour ...)

 
At 18 avril, 2007 21:33, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

[cerveau fumant]
ON A TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
on fait partie des 2%!!!!!! On est trop fortes!^^
YESSSSS!
c'est l' allemaaaaaand!

 
At 19 avril, 2007 20:05, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Raaa ji arrive pa meme avec les petits dessins !!!!

 
At 21 avril, 2007 19:15, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

*o* le dessin est vraiment magnifique ! Mais je trouve que le fond un peu trop sombre ... mais j'aime bien l'herbe quand même *_* peut être que dans des tons plus jaunes ...
Bref xD j'attend le mien avec impatiente \o/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home